Bungalow Martinique Fr

Louer un bungalow en bord de mer

Que diriez-vous d'une jolie location de bungalow créole en bord de mer au sud de la Martinique ou dans la réserve de la Caravelle du côté de Tartane ?

Ça vous donne envie n'est-ce pas ? Rassurez-vous vous n'êtes pas les seuls, car c'est un petit peu comme louer un coin de paradis en Martinique pour y passer un séjour ou des vacances paradisiaques.

Réserver une location de bungalow en bord de mer

Sur notre site vous trouverez des annonces de propriétaires possédant un bungalow à louer en Martinique. Le site est entièrement dédié à ce mode d'hébergement de plus en plus plébiscité par les vacanciers mais aussi par les martiniquais eux mêmes pour passer un court séjour ou week-end tranquille.

La Martinique est une petite île bordée d'un côté par la mer des caraïbes et de l'autre par l'océan Atlantique. Cette particularité géographique explique pourquoi il est possible de trouver un bungalow en bord de mer à louer en Martinique. Attention toutefois, ce bien locatif est très prisé et les bonnes affaires et adresses partent très vite.

Attention à ne pas vous laisser séduire par les mots, en bord de mer est différent d'un bungalow sur la plage. Ce dernier est très très rare en Martinique, donc gardez à l'esprit qu'un bungalow situé à 100 ou 200 mètres du rivage sera considéré comme "en bord de mer".

Pourquoi louer en bord de mer en Martinique ?

Qui n'a jamais rêvé de se réveiller le matin, ouvrir ses volets et sa fenêtre et apercevoir la mer depuis son logement. Imaginez-vous à peine sorti de votre bungalow parcourir simplement quelques mètres à pieds et pouvoir vous baigner sans même avoir besoin de prendre votre voiture.

Vous l'aurez compris, un bungalow au bord de l'eau vous permettra de vous affranchir d'un véhicule pour vos baignades ou sorties sur la plage. A vous les couchers de soleil avant de rentrer prendre un apéritif sur votre terrasse. Mais ce n'est pas non plus le seul avantage, bien souvent vous aurez une très jolie vue. Un autre non négligeable en ces périodes mouvementées d'un point de vue sanitaire, c'est qu'en cas de restriction de sorties dans une zone proche de votre hébergement, vous aurez quand même un accès à la plage et au bord de mer. (Sauf en cas d'interdiction préfectorale d'accès au bord de mer).

Au niveau du prix pour ce type de bungalows, la proximité de la mer fait souvent augmenter le tarif par nuit. Il est toutefois possible en anticipant son séjour et la réservation de sa location d'obtenir des tarifs intéressants autour de 400 à 500 € la semaine.

D'autres bungalows à découvrir