Bungalow Martinique Fr

Un bungalow les pieds dans l’eau

La Martinique, une île paradisiaque qui fait souvent rêver avec ses plages magnifiques, sa nature luxuriante, son climat agréable toute l'année...

Tous ces atouts expliquent en partie pourquoi la Martinique est une destination de vacances très prisée. Mais qui dit vacances ou séjour dit hébergement. Que diriez-vous d'une location de bungalow les pieds dans l'eau en Martinique ? Avouez que ça fait envie comme promesse pour passer de belles nuits et un agréable séjour.

Bungalow les pieds dans l'eau

Avant de vous mettre en quête d'une telle location, il est important de comprendre ce qui se cache derrière ce terme.

Si vous vous imaginez un bungalow sur une plage en Martinique, attention aux désillusions !!! Comme dans bien des endroits, il existe une loi sur le littoral, qui interdit une construction ou privatisation.

Mais rassurez-vous, il est quand même possible de louer un bungalow en Martinique les pieds dans l'eau. Vous n'aurez parfois que quelques mettre à parcourir pour vous retrouver directement sur le sable de la plage et ainsi profiter de la mer des caraïbes ou de l'océan.

Vous l'aurez compris, par "pieds dans l'eau" comprenez que votre location se trouvera vraiment tout proche de la mer.

Les avantages de ce type de location pour des bungalows

Autant vous dire que louer un bungalow les pieds dans l'eau en Martinique est une chose très prisée par de nombreux voyageurs. Il faut dire qu'il y a de quoi, car les avantages sont loin d'être négligeables, en voici quelques uns:

  • Un hébergement tout confort : en louant un bungalow pour plusieurs nuits, bous aurez tout le confort que vous souhaitez. Terminé les logements du types 4 bouts de planches et un toit. A présent le confort y est le même que dans une villa. Vous aurez plusieurs chambres, la climatisation, parfois la piscine ou un jacuzzi, un bout de jardin tropical...
  • Les commodités à proximité : vous ne serez jamais très loin des commerces alimentaires, bars et restaurants
  • Baignades en quelques minutes : avec un bungalow les pieds dans l'eau, vous serez obligatoirement à proximité de la mer des caraïbes ou de l'océan, inutile de prendre la voiture pour aller vous baigner.
  • Un confinement agréable : avec la pandémie, les sorties limitées dans un rayon de 500 mètres ou 1 kilomètres ne seront plus un problème. Vous aurez quand même un accès à la plage (si elle n'est pas interdite)

Réservation les pieds dans l'eau mais à quel prix ?

Difficile de répondre précisément à cette question, car les tarifs peuvent varier selon de nombreux critères que nous verrons ci-après. Mais sur le site vous trouverez des annonces de location de bungalow à partir de 550€ la semaine. D'autres seront à plus du double.

Voici quelques éléments qui peuvent expliquer les différences de prix à la réservation:

  • Le nombre de nuits : plus vous restez plus vous avez la chance d'obtenir des réductions
  • Le standing : certains bungalows sont très haut de gamme et possèdent par exemple une piscine privée en plus d'être les pieds dans l'eau !!!
  • La localisation : certains secteurs sont plus recherchés comme Sainte-Anne, Sainte-Luce, Les Trois-Îlets, le Diamant, Tartane...
  • La capacité : entre un bungalow de 10 à 12 personnes et un autre pour 2 personnes la différence est notable mais souvent plus avantageuse en grande capacité (prix ramené à la personne)

Si vous cherchez une location de bungalow les pieds dans l'eau en Martinique, n'hésitez pas à consulter les annonces du site. Vous pouvez faire une demande de réservation ou de renseignement via le formulaire, c'est gratuit et rapide.

D'autres bungalows à découvrir